PARTENAIRES
 
cabinet le correspondant est partenaire de creasyweb sur le e-commerce et site vitrine
cabinet le correspondant est partenaire de creasyweb sur le e-commerce et site vitrine Le Cabinet LeCorrespondant, dirigé par Thierry Gaufryau, offre aux structures un environnement juridique sécurisé quant à l'utilisation de nouvelles technologies.
Ses générateurs de mise en conformité (déposés OMPI), associés à son service de correspondant informatique et libertés, permettent à chaque structure d'évoluer dans le domaine des NTIC, en parfaite conformité légale.
Le cabinet se compose de 15 collaborateurs (juristes, avocats, formateurs...) et s'occupe également de la veille informative du projet.
La mise en conformité de votre site consiste à inclure tous les textes obligatoires prévus par la Loi, sans clause abusive, afin que vous soyez protégés à 100%.
Le « copier-coller » sur le web, outre le fait d’être interdit, ne vous garantit pas une conformité totale, même si les sites de grosses entreprises paraissent rassurant (A titre d’exemple, les cgv d’un site célèbre comportaient 12 clauses abusives)
   

Notre offre comprend :

  • une rubrique « Mentions légales »

  • une rubrique « protection des données

  • une rubrique cgv (reconnues conformes par la DGCCRF) adaptées à votre activité

  • La rédaction des pieds de formulaire et de newsletter

  • La déclaration de vos fichiers clients et des traitements associés auprès de la CNIL

  • Une assistance et des conseils gratuits durant 1 an

  • Les mises à jour gratuites de vos textes durant 1 an

  • cabinet le correspondant est partenaire de creasyweb sur le e-commerce et site vitrine  
    Tous nos textes sont déposés et sont conformes aux Lois Françaises et Européennes. Avec nous, pas de frais cachés, pas d’inquiétude : simplement 100% de tranquilité, un accompagnement permanent et individualisé.
    Depuis la mise à jour de la Loi Informatique et Libertés en 2004, le domaine de la protection des données est particulièrement encadré: pouvoirs de la CNIL renforcés, sanctions pénales élevées...

    Toutefois, conscient de la difficulté de la mission des dirigeants d'entreprise, le législateur s'est engagé dans une politique de simplification des démarches obligatoires, en créant en particulier la fonction de "Correspondant Informatique et Libertés", ou CIL..
    Non seulement, le CIL vous exonère de certaines formalités obligatoires auprès de la CNIL, mais il constitue pour votre structure un véritable matelas de protection juridique en matière d'nformatique et libertés.
       
    Protect-CNIL est un service de CIL externalisé, afin que toutes les structures puissent se mettre en conformité avec leurs obligations CNIL.
    Véritable "garantie" contre les inconvénients liés à un défaut de conformité légale, Protect-CNIL est réservé aux structures dans lesquelles moins de 50 personnes ont accès aux données à caractère personnel faisant l'objet de traitements. En effet, celles-ci ne peuvent souvent se permettre de mobiliser une RH afin d'occuper le poste de CIL.
    Pour en savoir plus, nous vous invitons à prendre contact avec le service commercial de CREASYWEB commercial@creasyweb.com

    tel : 05 62 51 26 31
    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18